RoyalLifeRolePlay
Bienvenue sur le forum de support de Ton Monde Ta Vie RP,

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Cordialement, Fondateur de TMTV

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoyalLifeRolePlay
Bienvenue sur le forum de support de Ton Monde Ta Vie RP,

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Cordialement, Fondateur de TMTV
RoyalLifeRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demande de reprise

5 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Demande de reprise Empty Re: Demande de reprise

Message par #Edward Lansbursy Mer 21 Jan - 0:19

Présentation, pratiquement sale, aucun effort sur la candidature, on dirait elle t'a pris 10 minutes à tout péter, et un manque d'images effectivement.
Ah et aussi, ton orthographe, il existe des sites en ligne, qui te corrige toutes les fautes ou presque, et gratuitement. Je ne suis pas du genre à me plaindre énormement là-dessus, mais là, c'est pire qu'énorme "Secrétaire" tu l'a écrit : "Secraitaire", etc..

Bonne chance à toi tout de même.
#Edward Lansbursy
#Edward Lansbursy
Admin Team
Admin Team

Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Demande de reprise Empty Re: Demande de reprise

Message par Bastian_Schwartz Mer 21 Jan - 14:10

Pourtant il a pas totalement tords,quand tu fais une candidature tu fais un truc propre,qui donne envie de lire. Si tu l'as fait sur Ipad,c'est qu'il a été fait à l'arrache,et même sur l'ipad il existe des correcteurs orthographique car sa pique vraiment les yeux ("ses" à la place de "c'est","comme même" à la place de "quand même",je pourrai en citer d'autres encore).

Par contre,je ne vois pas en quoi c'est une agression ce qu'a dis Edward,il donne juste son avis et te souhaite même bonne chance,par contre toi en disant "je laisse les vraie admin gerer" (au passage cette citation démontre encore que l'orthographe est importante),tu sous-entends qu'Edward n'est pas un vrai admin,il pourrait le prendre comme un manque de respect.

Pour ma part,je suis du même avis qu'Edward,je pense pas que tu ait réellement un projet pour cette faction ou que tu ait la carrure d'un leader faction,la candidature le démontre bien puisqu'elle est mal présenté,la syntaxe et l'orthographe ne proposent rien d'exceptionnel (pour formuler sa sans que tu le prenne pour une agression),les projets et activités ne sont pas développés,on a juste droit à une courte liste des activités que n'importe qui peut faire en 30 secondes. La motivation ne fait que une ligne et demie ce qui est très peu,surtout quand on regarde le contenu,d'ailleurs tu as mit cela dans un contexte IC,mais IRL je pense pas que si sur ta motivation tu écris "j'ai vu une pub donc je me dévoue pour être chef" sa passe,au contraire je pense que les recruteurs vont bien rigoler après je dis sa pour t'aider et pas pour t'agresser.

Malgré toutes les critiques,je te souhaite néanmoins bonne chance.

Bastian_Schwartz

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise Empty Re: Demande de reprise

Message par Loyd_Hawkins Mer 21 Jan - 15:39

Faut se calmer sinon je sanctionne. Ce projet sera à refaire , LES IMAGES SONT OBLIGATOIRES , et faut faire le texte sur le forum pas sur une image. Si y'aura de nombreux joueurs , on acceptera ton projet comme FNO = Faction non officielle et si ça progresse et ça s'améliore peu à peu , on pensera a te la mettre comme FO.
Loyd_Hawkins
Loyd_Hawkins
Fondateur
Fondateur

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Demande de reprise Empty Re: Demande de reprise

Message par » Ophelie Parker « Mer 28 Jan - 21:43

Désolé de poster, mais je trouve que vous avez été un peu dur avec la non ?
» Ophelie Parker «
» Ophelie Parker «

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise Empty Re: Demande de reprise

Message par #Edward Lansbursy Mer 28 Jan - 22:15

C'est pas "dur", on lui donne des avis constructif, sans lui manquer de respect, et lui se met à manquer de respect et se met à rager.
De plus son bannissement forum n'est pas dû à se poste, mais à un autre.
#Edward Lansbursy
#Edward Lansbursy
Admin Team
Admin Team

Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de reprise Empty Re: Demande de reprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum