RoyalLifeRolePlay
Bienvenue sur le forum de support de Ton Monde Ta Vie RP,

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Cordialement, Fondateur de TMTV

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoyalLifeRolePlay
Bienvenue sur le forum de support de Ton Monde Ta Vie RP,

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Cordialement, Fondateur de TMTV
RoyalLifeRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Règles et informations sur cette section.

Aller en bas

Règles et informations sur cette section. Empty Règles et informations sur cette section.

Message par #Edward Lansbursy Dim 11 Jan - 19:47

A quoi sert cette section? 
Cette section est pour toutes les personnes qui ont une question, un problème, ou autre en rapport avec GTA, le serveur, sa:mp, etc.. (Ca peut-être un bug, une question sur une commande, et autres)

Que faire avant d'ouvrir mon sujet?
Avant d'ouvrir un sujet et poser votre question, assurez-vous que la question n'a pas déjà été posté, à l'aide de la fonction "Rechercher".
Pensez aussi à bien préciser votre problème dans le titre de votre sujet.

Que faire lorsque ma question/mon problème est résolu?
Une fois le sujet résolu pensez aussi à l'informer dans le titre en rajoutant [Résolu].

Quand puis-je up mon sujet?
Vous pouvez up votre sujet à partir de 24/48 heures sans réponses, faites pas d'up inutile.
#Edward Lansbursy
#Edward Lansbursy
Admin Team
Admin Team

Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum